Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le voyage vers l'inconnu
3 octobre 2011

Le debut

Ca y est... Operation Fouine 2 a commence... pour de vrai... Premiere injection d'hormone ce matin pour bloquer le cycle... le 20 Octobre, debut de injection quotidienne d'hormone pour stimuler la production de follicules, et 'vendange' une dizaine de jours apres... donc Jour J pourrait etre vers fin Octobre- debut Novembre....

J'ai decide de commencer ce blog aujourd'hui, journal de mon parcours, apres avoir surfe le net, et ne pas avoir trouve d'info pertinentes... il y a plein d'info medicales, expliquant le procede, les produits, les mots techniques, les side effects (la prise de poids, les nausees, les ballonements etc).. mais RIEN sur ce que la femme recent pendant ce moment la, pas de temoignages de femmes vivant cette meme experience... or 1 couple sur 10 a recours a la FIV (ben, je suis calee en statistique, depuis 3 mois je lis tous les sites que je peux trouver), et je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais sur le net.

J'ai appris par hasard ce matin pour l'infirmiere qui m'a fait ma piqure, que dans 5-10 jours je devrais avoir des regles artificielles, soit plus ou moins ou aussi abondantes que des regles normales (ah bon, ben merci, car j'aurais certainement paniquee de voir du sang sans etre prevenue). La piqure etait ENORME... ok, bon vaut peut-etre mieux pas le savoir a l'avance... ca fait pas si mal que ca, mais ca surprend...
Maintenant, je dois attendre le 20 Oct.. patience... c'est une vertue, je sais, mais cette fee n'est pas venue toucher mon berceau et je deteste attendre.... bon, pas le choix...

Bref, J-20... a suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage vers l'inconnu
Publicité
Archives
Publicité